BIENVENUE

Présentation Amicale

L'amicale des sapeurs-pompiers d'Annecy est une association loi 1901.

Elle compte en son sein près d'une centaine de pompiers professionnels, volontaires, hommes, femmes qui, en plus d'accomplir leurs missions au quotidien auprès de la population, s'investissent dans le bénévolat afin de favoriser, maintenir et mettre en avant les valeurs qui nous sont chères:

solidarité, convivialité.

Tout au long de l'année, les manifestations et les événements que nous organisons nous permettent de nous retrouver, de vous retrouver, pour maintenir ce lien social qui nous est si précieux !

L'amicale soutient les pupilles de la Nation, les jeunes sapeurs-pompiers, ainsi que des associations comme les Virades de l'Espoir en 2020, Le Combat d'Elena, et cette année Pierre-Mathis.

Régulièrement, nous avons aussi le plaisir de retrouver nos amis pompiers de Bayreuth (Allemagne) afin d'échanger, de partager et maintenir des liens forts.

Accueil: Bienvenue

Pour nous contacter